À propos du Savoir de la Source

Chère Lumière,

On peut me donner bien des noms : L’Oracle, La Shaman, La Guérisseuse, La Prêtresses. Autant de noms qui désignent mon vécu dans des vies antérieures. J’ai pu dans cette vie-ci me souvenir de nombre de ces savoirs.

Je m’appelle Galactica de mon nom d’âme et je suis ici pour te guider un moment et faire lumière sur les réponses à tes questions.

J’ai créé Le Savoir de la Source afin de transmettre tout ce j’ai acquis et aider les autres.

Je te donnerai différents conseils tant en lithothérapie, phytothérapie, ésotérisme de manière plus globale mais aussi quelques tirages en cartomancie. Je te proposerai quelques tutos en art thérapie (pas besoin d’un artiste, ni de savoir dessiner !) et bien sûr, je te partagerai ma passion pour la musique au travers la musicothérapie.

Avec tout mon amour
Galactica

Galactica – Qui suis-je ?

Voyant le monde de l’invisible depuis aussi loin que je me souvienne, aujourd’hui, j’assume totalement ces dons.

  • Chaman,
  • Cartomancienne,
  • Guérisseuse,

Je soigne par mon don de guérisseur, par mes paroles, prières, mon art, la lithothérapie, les plantes, les huiles essentielles.

La cartomancie ou guidance,
Bien ou Mal?

La cartomancie ou le tirage des cartes existe depuis des siècles, tout comme la voyance, le pendule, etc.

La grande question : Qui dirige cela ? Satan ou Dieu ? Et bien ma théorie est ni l’un ni l’autre.

L’Univers est ENERGIE autrement dit on attire ce qu’on vibre.

Sur Terre, il y a la dualité : le noir et le blanc, le bien et le mal, la lumière et l’ombre.

Tout dépend de comment on s’en sert. Moi, j’œuvre pour la Lumière et le bien.

Est-ce vraiment l’avenir ?

NON, c’est un guide. Les informations qui sortent des cartes, pendules ou autre, ne sont ni plus ni moins que ce que vous savez déjà ! Seulement, vous ne pouvez ou ne voulez pas le voir. Alors à nous la tâche difficile d’être un intermédiaire et de vous montrer, de vous indiquer ce que vous avez raté. C’est une aide.

Ce n’est en aucun cas une science exacte à 100% puisque l’avenir comme le passé n’existent pas selon la loi de la relativité de Albert Einstein. En effet, le futur n’est pas écrit. Il appartient à chacun d’entre nous de prendre la plume et de l’écrire !

Alors n’attendez plus ! Soyez dès aujourd’hui la MEILLEURE version de vous-même ! Réalisez vos rêves avant de le regretter !

Inscrivez vous à la newsletter pour rester à l’affut du moindre nouvel article !